pastel
gentianes gentianes gentianes gentianes gentianes

Pouvoir assurer la continuité de nos missions...

Le souci majeur de l'asbl Les Gentianes est de poursuivre ses missions malgré un contexte économique de plus en plus difficile pour ce type d'institution.

Or les subsides officiels ne couvrent qu'insuffisamment les charges inhérentes à l'activité. Pour pouvoir assumer pleinement leurs missions -  incontournables mais non-subsidiables - et faire face à des investissements indispensables pour le confort et la sécurité des enfants, Les Gentianes ne peuvent boucler leur budget qu'en recourant à des emprunts et en bénéficiant de dons privés. Ce solde à trouver annuellement se situe à 50.000€.

En renforçant nos ressources financières

L'asbl Les gentianes vous serait particulièrement reconnaissante de bénéficier de votre appui.

Par un don ou un legs

La destination concrète de votre don en faveur de l'une des quatre entités des Gentianes est garantie. Tout don de 40€ ou plus, ponctuel ou réparti sur l'année par un ordre permanent, est déductible des impots.

Notre numéro de compte est le suivant: 776-5981248-34

Dans la perspective éventuelle d'un legs en faveur des Gentianes, votre notaire sera de bon conseil.

Par un relais

Vous pouvez nous aider en diffusant le plus largement possible ce message auprès de votre entourage (famille, amis, voisins, milieu professionel...): nous vous enverrons autant d'exemplaires que souhaités par vous.

Quelle que soit votre aide, les enfants et adolescents des Gentianes vous remercient du plus profond du coeur.